BlackRock a lancé son tout premier ETP Bitcoin en Europe

Bonjour Ă  tous,
Comme mon titre l’indique, BlackRock a lancé son tout premier ETP Bitcoin en Europe cette semaine (le 25/03/25) :

« Après avoir marquĂ© l’histoire avec le lancement de l’IBIT, BlackRock tourne son regard vers l’Europe. En introduisant son premier ETP Bitcoin sur les bourses europĂ©ennes, le gĂ©ant amĂ©ricain envoie un signal clair : la bataille des produits crypto institutionnalisĂ©s ne fait que commencer, et elle s’étend dĂ©sormais bien au-delĂ  des frontières amĂ©ricaines. Â»

J’ajoute la fiche technique cet ETP :

Et une vidéo sur ce sujet (à 5min08) :

Et j’ai une question. J’en ai achetĂ© via Boursobank/Boursorama mais dans Invest, cet investissement est classĂ© dans la catĂ©gorie « Autre Â» et non dans la catĂ©gorie « Crypto Â».
Est-ce qu’il n’y aurait pas un moyen de résoudre cet anomalie ?

D’avance, je remercie l’équipe d’Invest.

1 « J'aime »

hello, merci pour l’info, CTO uniquement ? aucun ETP sur PEA !

CTO only. (pour l’instant)

1 « J'aime »

Etrangement cet ETP/ETF n’est pas classĂ© comme ETF crypto par Invvest dans la partie « Diversification Â» dans la rubrique Insight.