Apéro sud-ouest

Bonjour les amis. J’aimerais pour ma part rencontrer physiquement des membres de la communautĂ©, car quoi de mieux que de passer du bon temps en compagnie de personnes qui partagent la mĂȘme passion :smiley:

À ce titre, si vous habitez dans le sud ouest (pays de bons vivants Ă©videmment) et qu’un apĂ©ro vous tente, n’hĂ©sitez pas Ă  me le dire ici.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journĂ©e et de bonnes fĂȘtes :partying_face:

1 « J'aime »