Bonjour les amis. Jâaimerais pour ma part rencontrer physiquement des membres de la communautĂ©, car quoi de mieux que de passer du bon temps en compagnie de personnes qui partagent la mĂȘme passion ![]()
Ă ce titre, si vous habitez dans le sud ouest (pays de bons vivants Ă©videmment) et quâun apĂ©ro vous tente, nâhĂ©sitez pas Ă me le dire ici.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journĂ©e et de bonnes fĂȘtes ![]()