1 ETF + 4 actions canadiennes manquantes

Bonjour! Bravo pour cette nouvelle plateforme, elle est géniale! Afin de compléter mon premier portefeuille, il me manque cet ETF et ces 4 actions canadiennes que je ne trouve pas sur le site. 3 sont des Reits. Une autre est à la bourse de Vancouver (TSXV) (Canada), le dernier est un ETF. Est-ce possible de les ajouter pour que je puisse compléter mon portefeuille svp ? Merci d’avance!

1- PRV.UN.TO PRO Real Estate Investment Trust
2- CRT.UN.TO CT Real Estate Investment Trust
3- TNT.UN.TO True North Commercial Real Estate Investment Trust
4- BCF Builders Capital Mortgage Corp. (sur Google Finance c’est BCF:CVE), sur Yahoo Finance c’est BCF.V (Bourse de Vancouver TSXV)
5- TLF.TO Brompton Tech Leaders Income ETF

Hello

Ajoutés :

On a fait la demande coté fournisseur pour BCF :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ce retour rapide!.. et merci de partager ta passion via ta chaine Youtube. Toujours du contenu de très grande qualité que j’écoute assidûment depuis environ 3 ans. Jamais de déception, que du bon travail, présenté avec enthousiasme et bonne humeur! Ta passion est en train de devenir contagieuse pour bien des gens je crois! Continue dans cette voie, c’est déjà un succès, et sûrement que cela ira en grandissant encore davantage au fil du temps. Bonne continuation!

2 « J'aime »

Merci beaucoup Patrick. Ca fait super plaisir de voir que mes vidéos font bouger les choses dans le bon sens !

1 « J'aime »