Stickers tout moches :-)

McDo vert c’est uniquement en France. Le logo mondial reste bel et bien le rouge.

Oui c’est pour faire genre c’est quali :sweat_smile:

Pour l’anecdote, j’ai dĂ©jĂ  rencontrĂ© le gars (un français) qui est Ă  l’origine de l’idĂ©e de changer le logo en vert en France. Il a eu une idĂ©e de gĂ©nie et on considĂšre aujourd’hui que ce changement a « sauvĂ© Â» McDo en France.

2 « J'aime »

Oui il y avait mĂȘme des manifs anti Mac do quand j’étais jeune.

Bon aujourd’hui on a des manifs pour tout et n’importe quoi mais dans les annĂ©es 90 c’était un peu moins le cas :sweat_smile:

@SĂ©bastien_Koubar si je peux me permettre, pour le logo de Danone l’enfant est dans le mauvais sens ( il est vers la droite normalement) et l’enfant est blanc sur fond bleu clair.

Avec JosĂ© BovĂ©, on allait mĂȘme un peu plus loin que la simple manif 
 :rofl:

Angry Not Funny GIF by Trackside Legends

1 « J'aime »

Mais ouiiii je l’avais oubliĂ© celui lĂ  :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Comment tu as pu oubliĂ© la plus belle moustache de France, aprĂšs celle d’AstĂ©rix ? :rofl:

3 « J'aime »

Salut la @team

j’ai un irrĂ©ductible : OBDC Invvest
si vous avez l’occasion de mettre le bon logo 
 je vous presenterai une belle heatmap :wink:

:v:K.

Tu devras présenter la heatmap plus tÎt que prévu comme
 maintenant :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

Je vous en redonne encore que j’ai retrouvĂ© sans logo :

• En watchlist
    ALOKW
    TFF
    ALLAN

et d’autres au survol de l’étranger pour les longues soirĂ©es d’hiver !

ANTM | WELPM | ASTSW | ATCO-A | ATCO-B | WALMEX | BBAI-WT | ARM | SES-WT | BN | ATD | HLLY-WT | SANB | SLDPW | LICI | MVSTW | P911 | AESC | NIMC | BSQKZ | INVUP | EXCVV | HONL | WDS | OXY-WT | CEG | KVUE | HLN | MPLX | QSIAW | MPLXP | GEHC | EXO | GFS | OY4Q | QMIS | ADANIENT | HBANM | TMCWW | DSFIR | DTG | HM-B | NSARO | GEHCV | OLQQ | HBANP | SOJD | RDW-WT | RBLX | SOJC | EQRXW | SOJE | SYM | SMR-WT | PTXLF | LTIM | VIAC | MKFG-WT | TRGP | PKN | DUKB | NA-PC | VTWR | BARK-WT | BKDT | ADANIGREEN | UWMC | ELCPF | BALL | AILIO | TALKW | VBL | RPRX | NA-PE | HUBB | MPLN-WT | RIVN | CM-PT | UWMC-WT | GWH-WT | HINDZINC | FWONA | L-PB | FWONK | CHYFF | FWONB | AMH | IOT | AGNCO | APP | LATO-B | JDEP | GEN | AGNCP | AGNCL | DPZ | SDZ | INDU-C | TPX-B | SMT | INDU-A | EICHERMOT | BEL | CRBG | OXHR | PARAP | ZOMATO | PSACU | IRFC | FFIEW | PWF-PZ | RYAN | RTPY | UGIC | SCVPF | GRWTF | VTRS | CHOLAFIN | ABB | XM | RECLTD | TPG | SCA-A | AKEL-D | PATH | VOLCAR-B | ENR | IFC-PE | PAG | CMLFU | TFX | ACS | UEPCO | LODHA | ORGNW | EQH | BAJAHLDNG | FMCKK | PSAC | FREJO | RXDX | WLD-WT | EQTNP | LDO | WN-PA | PARAA | WISE | WMS | PRH | FREJP | RZB | DUOL | SHRIRAMFIN | SGFY | SHCRW | TTC | PRS | JSPRW | CHE | AGNCN | FOA-WT | TORNTPHARM | AEVA-WT | VAR | FBIN | IMCD | GGB | KNSL | IDEA | GJF | BFLY-WT | PCOR | EMA-PH | COLD | JSWENERGY | PR | LNW | CNM | WRT1V | SAGA-B | ANA | OCDO | TOST |ZYDUSLIFE | KOG | RRX | SOLARINDS | CCL-A | CCL-B | LAD | UEPCP | UEPCN | TREL-B | EDR | HDFCAMC | CCCS | WSC | CTPNV | GTLB | UEPEO | HFC | KBR | ONBPP | CMSC | TKKYY | UELMO | CMSD | FSV | PAYTM | GXO | WFRD | GRSVU | ONBPO | ZAL | AMKR | CIVI

C’est rajoutĂ© :slight_smile: