Il parait que la Sardine, elle bouche le port de Mareseille

Comme le laisser supposer le titre, du côté de Marseille, on aime exagérer (quoique, la Sardine étant un navire qui avait coulé à l’entrée du port, la maxime est véridique).
Cependant, je pense que sur Invvest on a de bon challengers, parce que dans le cas contraire, ce n’est plus une domination mais de la dictature.

3 Likes

pi, sur le Ticker STLAP.PA, j’ai 230,43%

Je pense, on va faire une compilation de tes titres et tes pepites historiques, on aura un wall dĂ©diĂ© « Tales by NĂ©o Â».
Entre temps, on check avec @Moe ^^

Pauvre Sartine…

1 Like

Messire me flatte :slight_smile:

Du coup j’en ai acheté, on sait jamais, juste pour les :money_mouth_face:
(j’en ai vraiment acheté, mais c’était prévu)

1 Like

Stellantis est en solde pour le moment. Mon souci, c’est que je suis toujours en PV.

Du coup, je vais renforcer mais pas trop vite, en fonction du bain de sang attendu ou non.

T’as des gros souci toi :rofl:

2 Likes

Tu n’imagines pas :smiley:

Bon, en vrai, c’est une de mes seules lignes vertes.
Avec ACA, GLE, BLK, BAC, TTE, SK,SGO, …

Mais au bilan général, je suis en MV, vachement. Par contre, mes positions sont telles que j’hésite à faire chuter le PRU (histoire du couteau qui tombe, tout ça… )

Fixed :wink: Un petit cron job qui avait besoin d’être activé. Le port de Marseille est enfin libre !

4 Likes

C’est pas encore arrivé sur mon tableau de bord, mais je pense que ça sera fixé demain (je parle des scores !). Sinon, good job.

leonardo dicaprio bravo GIF

Fish Snorkeling GIF by world-weather.ru

Bon, je suis désolé mais le compte n’y est toujours pas… De grosses incompréhensions sur la valeur Stellantis.

Premièrement, Stellantis à le ticker NL00150001Q9 ou le code STLAP côté en euros. Pourtant sur Invvest, le ticker est absent, mais le code est bon. Vous noterez que les données ne sont pas bonnes et/ou absentes.

Lorsque je veux entrer le titre avec le ticker NL00150001Q9 censé me proposer le code STLAP, il me propose les valeurs allemandes, italiennes ou STLA (en dollars)…

Voilà la @team , vous avez 4 heures :laughing:… Ce serait bien qu’on puisse avoir la peau de ce titre, merci d’avance.

Hello,

Les scores sur Stellantis sont désormais à jour et affichés partout :wink:
L’ISIN a été rajouté sur STLAP.PA (tu peux donc trouver l’action après recherche par ISIN).

Au sujet des autres données manquantes, c’est parce que la fiche STLAP.PA est considérée comme ticker secondaire. Le ticker principal est celui coté aux US : https://invvest.co/stock/STLA

A noter que cette action est super chiante niveau regroupement des données car franco-italo-américaine dont le siège est au Pays-Bas. Faut aller ramasser de partout :stuck_out_tongue:

1 Like

Je te remercie chaudement et j’ai bien vu que c’était galère… Vous faites un travail monstre, mille merci
Happy I Love You GIF by Warner Bros. Deutschland
s !

1 Like