%age reinvestissement dividendes

Bonjour tout le monde.

Je sais que beaucoup sont tres jeunes ici et debutent en bourse, felicitations au passage, soyez et restez des obstinés.
Mais a un certains age, voir un age certain on est bien content de pouvoir prendre une partie de ceux que l’on recoit. J’espere que nous y arriverons tous un jour.

En ce sens, serait il possible dans la projection de mettre un taux de reinvestissement ?
Si non = pas de reinvestissement
Si oui = d’office 100% de reinvestissement mais que l’on puisse alors modifier dans la case le pourcentage par exemple en 70 %.

A vous lire

2 Likes

Tu parles ici ? Si on coche oui, avoir une seconde option d’indication d’un % de réinvestissement ?
Dividendes (46 actifs) - Invvest - Google Chrome_19

Tout a fait sebastien.
Dsl je n’ai pus le faire depuis mon tel. Suis pas doué.

Mais c’est exactement ca :smiley::+1:

Edit : ou changer directement le oui non en une case de pourcentage mais j’ai peur que ce soit moins parlant aux nouveaux arrivants.

1 Like

Effectivement c’est une fonctionnalité qui pourrait être intéressante !

C’est une excellente idée que je rajoute à la boite.

Par contre, pour avoir discuté rapidement avec la team, je te préviens que c’est plus difficile que ça parait parce qu’il y a beaucoup de calcul mathématiques :stuck_out_tongue:

2 Likes

Non mais avec @Mickaelkel , tu lui mets juste sa case Ă  remplir, et il sera content. :+1:
Après même si les calculs sont faux, il n’y verra que du feu :fire: … :sweat_smile:

2 Likes

Comment dois je te repondre toi la le lascar ? :wink:

A sebastien. Prenez votre temps, j’avoue que je pensais a un simple coefficient sur le div mais je ne connais pas vos formules.